PrincesseBelbylove

trop de souvenirs et de tristesse pour trop peu de sensibilité...

Mardi 7 février 2012 à 0:37

Les jours passent lentement, au rythme de la pluie s'échouant sur les carreaux de la fenêtres,
glissant simplement jusqu'à disparaitre.
En observant cette fatalité je repense aux débuts de notre rencontre avec nostalgie,
j'imagine revenir en arrière pour me noyer dans le passé
et ne pas voir que ce n'était que futilité et faux espoirs.
J'essaie d'oublier la chaleur de tes bras, la douceur de tes baisers,
ainsi que la douceur de tes délicatesses.
J'osais espérer de longues nuits tendres, blottie dans tes bras,
créant un échange de caresses et d'amour
, certains matin remplis d'optimisme en me réveillant à tes cotés n' espérant que ton sourire pour défier les rayons de soleil.
Je tente en vain de me dire que le passé laisse place à l'avenir.
Pourtant, mon cœur fragilisé me demande d'oublier un éventuel avenir
pour n'en garder que les souvenirs car rien ne reviendra comme avant.
Mais toi tu me dis que ça reviendra si je ne t'oublie pas,mais, comment dois-je faire pour te croire?
Faut-il garder espoir au risque de mourir d'amour?
Faut-il attendre que le temps m'apporte à nouveau ces espoirs de bonheur,
ou bien les chercher moi même?

Je t'aime mais tu ne le vois pas.

http://princessebelbylove.cowblog.fr/images/tristesseanime.gif
PBHDI

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessebelbylove.cowblog.fr/trackback/3166878

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast