PrincesseBelbylove

trop de souvenirs et de tristesse pour trop peu de sensibilité...

Dimanche 25 juillet 2010 à 23:41

Un jour, la vie se fait trop lourde à porter sur nos petites épaules fragiles...
Il nous faut changer, tourner la voile vers d'autres horizons.
Aujourd'hui j'ai enfin décidé que les fantomes du passer allaient pouvoir errer... ailleurs.
Ailleurs que logés dans ma memoire, qui meutrissent mon coeur chaque jours.
Il faut avancer aller de l'avant changer de voile si le vent ne sufit plus à nous guider.
A present je décide que ces fantomes seront eux aussi logés dans l'oubli, coincés entre deux draps froissés, entre deux baisers salis.
Plus rien aujourd'hui na plus d'importance que cette nouvelle réalité que ces nouveaux sourirs qui ont à ce moment un sens, une signification.
Je refuse de me laisser détruire par les fantomes, si présents, du passé, mais de profiter enfin des amours de mes vingt ans.
Des sourirs ébahis que mes levres dessinent, que les tiennes dessinent. Devine...
Devine quoi? ... Rien! devine rien.
C'est tellement beau de voir une personne qui fait battre notre coeur qu'on a envie de prendre dans ses bras; Qu'il nous prenne dans ses bras nous embrasse, nous fasse l'amour.
Aujourdhui c'est un mot que j'apprend enfin à comprendre et surtout à appliquer: l'amour
Sans se sentir abusée.
Pardon pour toi.
C'est trop tard les choses ont changés et toi... Tu n'as pas changé.
Je t'aime si fort mon amour.
Pardon pour toi.
Aimer quelqu'un parrait il est un moyen de le laisser nous détruire...
Qu'importe l'amour m'importe.
S'il te plait de me détruire mon amour, détruis moi.
Car c'est parceque c'est toi que je vois la lumière de l'avenir que je sens l'odeur de la liberté dans les champs.
C'est dans tes bras que je veux tous les soirs m'endormir blottie.
C'est avec toi que je veux tout ce qu'il estr possible de vouloir.
Je t'aime mon amour. Mon homme. Mon idéal.
C'est tellement rare l'amour véritable.
mais tellement vrai tellement beau.
C'est avec toi que je veux un jour être mariée, qu'on se dispute pour des futilités, qu'on se réconcilie pour mieux s'aimer qu'on ait des enfants, c'est dans tes bras que je veux pleurer d'épuisement quand ça n'ira pas.
C'est sous tes baisers que je veux aller mieux et surtout ce que je desire vraiment c'est que tu attende de moi la même chose.
Je t'aime mon amour.

Merci pour tout. Mais surtout... Pardon.
PARDON POUR TOI.







PBHDI as never before.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessebelbylove.cowblog.fr/trackback/3022494

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast